FAQ

Retour et échange

Oui. Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de la commande pour nous retourner le jean si celui-ci ne vous convient pas. Remplissez ce formulaire et suivez ses instructions. Veuillez noter qu’un jean dont l’étiquette a été détachée ne peut faire l’objet d’un retour. Notre objectif est de vous proposer des jeans de bonne qualité et qui durent. Si malgré nos contrôles qualité, votre jean comporte un défaut, vous pouvez nous contacter sur notre mail : hello@marguerites-jeans.fr. N’oubliez pas de joindre à votre mail, des photos qui montrent le défaut en question. Nous trouverons ensemble la meilleure solution pour y remédier.

Vous disposez d’un délai de 14 jours après la réception de votre commande pour échanger votre article. Vous devez nous retourner le jean non porté et non lavé, l’étiquette avec attache doit toujours être présente. Pour procéder à l’échange veuillez remplir ce formulaire. Vérifiez que le jean que vous souhaitez est disponible dans la taille et dans la longueur souhaitées. Nous pouvons être sujet à des ruptures de stocks. Les frais de retour et de réexpédition sont à notre charge en France métropolitaine.

Vous disposez d’un délai de 14 jours après la réception de votre commande pour échanger votre article. Vous devez nous retourner le jean non porté et non lavé, l’étiquette avec attache doit toujours être présente. Veuillez remplir ce formulaire et suivre les instructions pour procéder au retour du jean. Les frais de retour sont à notre charge en France métropolitaine. Une fois le jean reçu dans nos locaux, nous disposons d’un délai de 7 jours ouvrables pour vous rembourser ou vous faire un avoir sur notre site.

Commande et livraison

Pour les contributrices à la campagne Ulule et les personnes ayant acheté un jean Marguerites entre juillet et octobre, vous recevrez votre jean à partir de fin octobre. Ce délai est exceptionnel et est lié à notre système de précommande. À partir du mois de novembre, vous recevrez vos jeans sous un délai de 3 à 5 jours.À partir du mois de novembre, vous recevrez vos jeans sous un délai de 3 à 5 jours. Si ce n’est pas le cas contactez nous par mail : hello@marguerites-jeans.fr

Un e-mail automatique vous est envoyé à l’expédition de votre commande. Vous y trouverez un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre colis sur le site de suivi la poste Colissimo.

Une fois votre commande passée, vous ne pouvez plus modifier ou annuler votre commande sur ce site. Nous vous recommandons de nous contacter par email : hello@marguerites-jeans.fr

La livraison de votre commande est effectuée par le service Colissimo de La Poste.

Oui. Nous livrons en France métropolitaine, DOM-TOM, pays européens et à l’international. Les frais d’expédition sont calculés en fonction de votre adresse de livraison et du poids de votre colis. Des frais de douanes peuvent s’appliquer si vous passez une commande hors Union Européenne. Les frais de retour, de réexpédition sont à votre charge, si vous habitez hors France métropolitaine.

Si vous êtes situés hors Union Européenne, votre commande peut être soumise à des frais de douanes. Ils peuvent s’ajouter au prix de votre commande lors de sa réception. Nous ne sommes pas responsables de ces frais supplémentaires. Ils seront à votre charge.

Vous pouvez modifier le jour et les horaires de livraison directement sur l’email d’expédition envoyé par Colissimo. Si il vous est impossible d’être présent le jour de la livraison, votre colis sera déposé dans un commerce partenaire ou au bureau de poste le plus proche. Pensez à vous faire livrer au travail si c’est possible pour vous ou choisissez la livraison point relais.

Contactez nous par email : hello@maguerites-jeans.fr , nous lancerons une enquête auprès de notre transporteur et trouverons une solution.